FANDOM

Non Manaka est la petite sœur de Lala Manaka

et un personnage principal de la saison 3. Elle est une étudiante de CM1 et une fan Pink Actress, et aussi une fan de Falulu VocalDoll, Aromageddon et Fuwari Midorikaze.

Kanon était son identité d'idole mignonne qui a été révelé dans l'Episode 97. Pinon était son identité d'idole pop qui à été réveler dans l'Episode 98. Et Junon était son identité cool qui à aussi été réveler dans l'Episode 98.

apparence

Manaka Non

Apparence normale de Non

Non partage la même apparence que sa mère et Lala.

Elle a des cheveux lavande de taille moyenne dans une queue latéral tenue avec un scrunchie turquoise léger. Ses yeux sont mauves ternes.

Dans l'épisode 101, Non révèle sa vraie forme d'idole. Où, elle garde ses yeux et sa couleur de cheveux, mais elle est devenue plus grande, les cheveux portés dans une très longue et curling queue latérale.

Personalité

Contrairement à Lala, elle est mûre et gentille; Elle connaît beaucoup les idoles. Elle semble aussi très intelligente. Même si elle a demandé un échange pour avoir caché le sac à PriTicket de Lala et ses Priticket de la directrice, elle soutient Lala à être une idole. Elle agit aussi plus que sa soeur Lala et s'occupe d'elle quand elle est malade.

Même si elle dit qu'elle veut surpasser sa sœur Lala et même se moque d'elle ou la gronde, elle respecte grandement Lala et est prête à la défendre quand quelqu'un dit quelque chose de mal à cause d'elle.

Relations

  • Lala Manaka Sa sœur aînée. Elle est plus mûre qu'elle. Elle veut la surpasser Lala un jour Elle la voit aussi comme un rival.
  • Himeka Manaka c'est sa mère.
  • MR.Manaka c'est son père.
  • Chiri Tsukikawa est sa partenaire dans Non Sugar. Non et Chiri ont eu un début brutal quand elles se sont rencontrés, et elles ont souvent discuté plusieurs fois. Plus tard, elles se réchauffent les uns les autres, et ils sont plus amicale les uns avec les autres.
  • Pepper Taiyou est sa partenaire dans Non Sugar.

Coords significatifs

Trivia

  • Son animal spirituel est le Lapin.
  • L'apparence de Non est similaire à celle de Eru et Uru Harune alias les soeurs jumelles de Aira Harune dans Pretty Rhythm Aurora Dream.
  • La doubleuse de Non a aussi fait la voix de Hana N. Fountainstand de Hanayamata.
  • Son prénom veut dire " Non" en français et une music ou un son en Japonais.
  • Elle a tendance à s'adresser à Falulu comme Falulu-sama.
  • Non a obtenue un PriTicket dans l'Episode 90 et un PriPass dans l'Episode 91.
  • Son Priticket avait un coord de la marque Rosette Jewel - le Sparkling Flower Coord.
  • Son anniversaire tombe le 6 Septembre.
  • Son signe astrologique est Vierge.
  • Le 6 Septembre est le jour des Soeurs au Japon.
  • Quand Usacha l'a imaginer elle, Pepper et Chiri comme " Pierre, feuille, ciseaux " elle était le ciseaux.